Sélectionner une page

Implants de cheveux à Colmar

La confiance en soi, c’est la capacité à aller de d’avant, à relever des défis et à avoir des projets. Mais dans une société où l’apparence est fondamentale, cette confiance peut être remise en question par un complexe physique. La perte de cheveux peut se révéler être un vrai handicap pour certaines personnes.
Implants de cheveux à Colmar, Docteur Alexandra Huart propose une nouvelle méthode de greffe avec sa machine dernière génération AFUE FUE automatisée.

La chirurgie capillaire

Si pour certain, cela peut paraître anodin, de nombreuses personnes souffrent de calvitie ou d’une chevelure clairsemée. Le problème, c’est qu’il n’y a pas vraiment d’âge et de règle. La calvitie précoce peut survenir sur des sujets relativement jeunes et a priori sans véritable raison génétique ou autres.
Docteur Alexandra Huart vous proposera dans un premier temps de faire un bilan d’expertise capillaire. Cela lui permettra de déterminer la cause exacte de votre problème de chute ou de perte partielle de vos cheveux. En tenant compte d’un ensemble de facteurs déterminants, le docteur vous proposera la technique la plus adaptée à votre situation.

Des techniques novatrices

Il y a eu ces dernières années énormément de progrès dans ce domaine. Autrefois difficile voire impossible à traiter, il existe aujourd’hui plusieurs techniques de greffes efficaces.
Docteur Alexandra Huart vous préconisera celle qui sera la plus en accord avec votre profil et la cause de votre perte de cheveux.
Expliquée de façon simplifiée, la FUE (abréviation anglophone : Follicular Unit Extraction) est une technique de prélèvement des bulbes qui vont être réimplantés directement sur les zones à traiter.
Le cabinet de chirurgie est désormais équipé d’une machine à greffer dernière génération : AFUE FUE automatisée.

Implants de cheveux à Colmar, votre cabinet de chirurgie vous accompagne et vous aide à reprendre confiance en vous.

Pin It on Pinterest