Sélectionner une page

Retendre la peau par radiofréquence focalisée

Accueil » Projets » Radiofréquence de retense
Docteur HUART
Le but principal du traitement par radiofréquence est de retendre la peau relâchée du visage (perte de l’ovale du visage) ou du corps (bras, cuisses, ventre, cou…). Cette technique est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau, produisant ainsi de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur induit une rétraction et une production de collagène afin d’améliorer la fermeté et la tension cutanée.

Une méthode qui permet de retendre votre visage

La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre le relâchement de la peau. Associée à la lumière d’un laser ou d’une lampe flash, elle peut aussi avoir des résultats dans d’autres indications comme l’épilation des fins duvets blancs du visage, le photorajeunissement du visage et la réduction des cellulites localisées.

Le nombre de séances pour traiter le visage, le cou, le ventre et les bras varie de 1 à 5 séances selon l’appareil et la technique utilisée.

Le traitement et les résultats

La session de radiofréquence du visage peut prendre entre 25 et 30 minutes si elle est réalisée seulement sur quelques parties du visage. Dans le cas ou le traitement est pour l’ensemble du visage, ceci peut durer entre 60 et 90 minutes.

Avec les jours qui passent, la peau commence à devenir plus élastique ce qui a comme conséquence de diminuer les rides ou les marques accentuées des rides d’expression. Pour certaines personnes une seule session peut déjà apporter d’excellents résultats. Pour d’autres personnes, plusieurs séances seront nécessaires.

Au cours du traitement, il est normal de ressentir une forte chaleur provoquée par le dispositif de radiofréquence. Le niveau de douleur varie d’une personne à une autre suivant son niveau de tolérance. Il peut également y avoir des effets secondaires tels que certaines zones qui enflent, des rougeurs ou des desquamations de la peau. Ceci disparaît après une semaine. Dr Alexandra HUART saura vous conseiller selon vos besoins et sera à votre écoute pour vous fournir tous les produits relaxants adaptés à votre soin.

Docteur HUART

Pour plus d’informations, contacter Dr Alexandra HUART.

Pin It on Pinterest