Sélectionner une page
Laser détatouage / cicatrice et vergeture

Laser détatouage / cicatrice et vergeture

Laser détatouage / cicatrice et vergeture

Accueil » Laser & Épilation définitive
Pour plus d'informations sur cette opération, nous vous conseillons de contacter directement le cabinet du docteur en attendant la mise en place du contenu.

Dépilation définitive

Dépilation définitive

L'épilation définitive au laser

Accueil » Laser & Épilation définitive
Docteur HUART

Enfin un laser indolore, pour toutes les peaux, des plus claires aux plus foncées ! Le laser Soprano est le seul laser presque indolore qui permet de traiter les peaux noires sans aucun risque de brûlures. Dr Alexandra HUART est à votre disposition pour répondre à vos besoins d’épilation définitive au laser.

Pourquoi le laser Soprano est indolore et sûr ?

Ce laser est reconnu mondialement pour l’épilation au laser. Il est prouvé cliniquement, il est efficace et sans danger. Il possède un saphir intégré à la pièce à main, refroidissant la peau à 4 degrés. Résultat : 90 à 95% de poils détruits après 4 à 6 séances. Les quelques restants sont très fins et plus clairs. Pour un résultat optimal le nombre des séances peut varier d’un individu à l’autre. Une séance d’entretien est parfois nécessaire après un an ou deux.

Les lasers d’épilation classiques envoient tous une dose d’énergie élevée qui est délivrée en une fois à la vitesse de 1 à 2 tirs par seconde. Le laser Soprano est laser diode qui délivre de petites doses d’énergie (sans brûlure ni douleur pour la peau), mais de façon répétée, qui en s’additionnant va atteindre le niveau d’efficacité voulu.

Plusieurs séances pour un résultat optimal

A chaque séance, seulement 20% des poils sont détruits. Il s’agit de ceux qui se trouvent en phase de croissance. Les autres vont repousser après quelques semaines. Il faut ainsi plusieurs séances (en moyenne 4 à 6) pour arriver au seuil des 90/95% de poils définitivement détruits. Il est important de garder à l’esprit que l’épilation laser ne peut détruire que les poils existants et pas ceux à venir. Des bouleversements hormonaux normaux (puberté, grossesse, ménopause…) surviennent au cours de notre vie pouvant entraîner la naissance de nouveaux poils. Ce nouveau laser d’épilation est efficace sur les poils bruns, blonds et même roux (pas sur les poils blancs). Intervalle de 1 mois entre chaque séance. Le laser s’adapte à tous les phototypes ou types de peau claire à foncée et même bronzée.

Utile pour les hommes également

L’épilation définitive au laser est de plus en plus utilisée pour les hommes. Les zones corporelles le plus demandés sont le dos, le torse, le cou et les oreilles. Du fait de l’importance de la sécrétion hormonale de testostérone on ne peut pas parler d’épilation définitive mais de très longue durée. Des séances d’entretien seront probablement nécessaires pour un résultat optimum. D’autre part le but esthétique des hommes est très variable (au contraire des femmes qui souhaitent presque toutes « zéro poil ».

Docteur HUART

Pour plus de renseignements sur les épilation définitive au laser, contacter Dr Alexandra HUART.

Cryolipolyse

Cryolipolyse

Cryolipolyse

Accueil » Laser & Épilation définitive

Pour plus d'informations sur cette opération, nous vous conseillons de contacter directement le cabinet du docteur en attendant la mise en place du contenu.

Laser de retense

Laser de retense

Laser de retente pour visage et corps

Accueil » Laser & Épilation définitive
Docteur HUART

Avec l’âge, le collagène ne se renouvelle plus comme avant et un relâchement de la peau apparaît. Le laser de retente permet de redensifier et renouveler le collagène en profondeur à travers les 3 couches de votre peau : l’épiderme, le derme et la couche sous-cutanée (graisse). En chauffant les fibres de soutien de la peau, il permet de restaurer et d’équilibrer leur élasticité.

Lutter contre le relâchement de la peau 

Le laser est l’alternative la plus efficace à l’excès de peau pour le visage et le corps. Il chauffe les tissus de soutien de la peau jusqu’à 65°C, ce qui va détruire les ponts qui rigidifient le collagène et relance la synthèse. Le laser de retente est utilisé pour différentes zones.
 

  • Le visage
    • Retend les joues et la peau
    • Redessine l’ovale du visage, les contours
    • Améliore la texture et la tonicité de la peau sur l’ensemble du visage
    • Raffermie la peau
    • Améliore la texture de peau
    • Restructure les fibres de collagène
  • Ventre, bras, cuisses
    • Retend la peau relâchée ou affaissée (très indiquée après une liposuccion, une perte de poids ou une grossesse)
    • Améliore la texture et la tonicité
  • Cellulite
    • Améliore l’apparence de la cellulite
    • Réduit l’aspect peau d’orange
    • Gomme les capitons

Un raffermissement progressif de la peau

Grâce à un raffermissement progressif de la peau, votre allure générale paraît beaucoup plus jeune. Les résultats sont généralement visibles immédiatement et évoluent encore pendant 6 mois grâce à la synthèse du collagène qui se poursuit. Avec le laser de retente, vous allez retrouver une peau plus lisse, plus ferme, plus dense, un contour du visage plus net et mieux dessiné, des rides atténuées autour de la bouche et sur le front, ainsi qu’une peau retendue sous le menton.

Docteur HUART

Pour plus de renseignements, contacter Dr Alexandra HUART.

Pin It on Pinterest