Sélectionner une page

Photorajeunissement à Colmar

Avec le temps, notre peau perd de son éclat et de son élasticité. Elle devient petit à petit plus terne, des ridules apparaissent et s’installent sur les zones du front, autour des yeux, du nez et de la bouche… L’âge peut également se voir au niveau du cou (relâchement) et sur les mains (taches brunes).

Connaissez-vous le principe du photorajeunissement ? Le Dr Alexandra Huart propose au sein de sa clinique, cette technique efficace pour gommer les signes visibles de l’âge sur notre peau.

Photorajeunissement à Colmar, voici quelques explications pour mieux comprendre.

Les signes de l’âge

Nous constatons tous la même chose, avec le temps, notre peau perd de son éclat, de son élasticité et se ternit. Des ridules s’installent petit à petit sur les zones sensibles citées en introduction. Alors s’il existe des crèmes anti-âge sur le marché de la cosmétique, il arrive un moment où elles ne suffisent plus à corriger les signes du temps. Elles ne peuvent faire de miracle…

Le photorajeunissement

Fort heureusement, il existe de nos jours des méthodes alternatives permettant d’agir efficacement. Le photorajeunissement est l’une d’entre elles. Traitement laser ou lumière, il permet d’agir sur les signes du vieillissement cutané des zones du visage, du cou et même des mains. Il faut savoir que la thérapie LED permet de corriger l’éclat du teint, de tonifier, réhydrater et réparer la peau. Les séances sont brèves, indolores et permettent une récupération rapide. L’effet est immédiat et très naturel, les séances devront être renouvelées afin d’entretenir le résultat.

Si votre peau s’est affinée avec le temps, qu’elle a perdu son éclat et son élasticité, rassurez-vous, il existe des solutions efficaces pour y pallier. Nous vous invitons à vous renseigner auprès du Dr Alexandra Huart sur le photorajeunissement à Colmar afin de faire un bilan cutané et d’envisager la technique anti-âge la plus adaptée pour vous.

Pin It on Pinterest