Sélectionner une page

Peeling à Colmar

Envie de donner un coup de jeune à votre visage, ou bien de faire disparaître de vilaines taches sur votre peau ? Un peeling à Colmar est peut-être la solution ! Cette technique révolutionne le soin esthétique de la peau et permet un renouvellement complet de l’épiderme de la même manière qu’un gommage, mais réalisé plus en profondeur.

Un soin qui a pris le temps d’évoluer

Avec le peeling, pas besoin d’intervention chirurgicale, donc pas de stress à avoir pour le passage au cabinet ! Technique directement importée des Etats-Unis, elle s’est beaucoup popularisée en France dans les années 80. Mais maintenant que le recul a permis de mieux évaluer les risques et de changer les méthodes anciennes, place à des nouvelles plus performantes et moins agressives pour le corps, et leurs effets sur le long therme ne sont plus un mystère !

Une nouvelle manière de réguler le temps

Le peeling permet à la peau de se régénérer, contrairement aux injections et aux liftings, il laisse le corps être naturel, et donc de prendre soin de lui par ses propres moyens ! Technique plus naturelle et moins agressive pour le corps que certains procédés, le peeling est effectivement une denrée rare dans le domaine de la chirurgie esthétique, mais il revient en force sur les réseaux sociaux et se remet petit à petit au goût du jour, priorisé pour son naturalisme et un résultat invisible et garanti. Se réalisant sur différentes profondeurs de peau, il permet de travailler sur différentes gravités de rides et de cicatrices, laissant apparaître finalement une peau lisse, douce, et dépourvue de toutes impuretés !

Soyez-vous aussi conquises par cette technique révolutionnaire, ayant déjà fait de nombreuses et nombreux surpris, et passez le pas de l’hésitation pour réserver votre séance de peeling à Colmar ! N’hésitez pas à demander de plus amples informations au Dr Alexandra Huart.

Pin It on Pinterest