Sélectionner une page

Les secrets du Coolsculpting à Colmar

La Cryolipolyse permet la destruction des cellules graisseuses par refroidissement. Le Coolsculpting à Colmar est le dispositif de Cryolipolyse présentant les meilleures conditions de sécurité. C’est le seul appareil agréé par les autorités de santé pour réaliser la Cryolipolyse sans risque de brûlure de la peau.

Traitez des zones localisées par le froid

Cette technique ne requiert aucune intervention chirurgicale et permet de traiter des zones localisées telles que le ventre, les hanches, les cuisses, les bras et la culotte de cheval. Cette technique consiste à utiliser un procédé de congélation des tissus graisseux.

Les scientifiques se sont rendu compte que les adipocytes, les cellules adipeuses qui stockent les graisses, sont extrêmement sensibles au froid, bien plus que les autres cellules qui nous composent. La Cryolipolyse permet donc de débarrasser le corps de la graisse sans abîmer les autres tissus.

C’est évidemment contre-indiqué pour les femmes enceintes, les personnes ayant des maladies vasculaires, dans les cas d’artérite, du syndrome de Raynaud, d’hernie et on évitera aussi de le faire chez les personnes en surpoids et chez les personnes dont le relâchement cutané est trop important.

Grâce à son expérience et au respect des règles de bonne pratique en Cryolipolyse, Dr Alexandra HUART bénéficie en priorité des dernières innovations de Coolsculpting à Colmar.

Demandez des conseils à un chirurgien spécialisé

Dr Alexandra HUART saura vous orienter vers les techniques les plus indiquées à votre besoin si la Cryolipolyse n’est pas la plus adaptée à votre demande. Elle sera attentive à prendre des avis pluridisciplinaires pour réorienter votre demande de soins si celle-ci ne lui paraît pas relever de la Cryolipolyse. Si la Cryolipolyse est efficace sans perte de poids associée, une hygiène alimentaire adaptée permettra d’obtenir de meilleurs résultats tout en stabilisant l’amélioration de la silhouette.

Les traitements sont réalisés sous la responsabilité du Dr Alexandra HUART qui est présente lors de votre séance et est à votre disposition pour répondre à vos questions avant, pendant et après les séances. Durant le traitement, calme et confort sont privilégiés pour vous permettre de vous reposer, de travailler, téléphoner, écouter de la musique, regarder un film… Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Dr Alexandra HUART.

Pin It on Pinterest