Sélectionner une page

Thermage : la technique de lissage cutané non invasive

Accueil » Projets » Thermage
Docteur HUART
Les ondes radiofréquence du thermage chauffent les couches profondes de la peau et stimulent la régénération du collagène, ce qui permet de raffermir la peau et de lui redonner son élasticité.

Améliorer la qualité et l’apparence de la peau

Le thermage traite principalement un léger relâchement cutané au niveau des paupières, des pommettes, du front et des joues. Il convient bien aussi pour effacer les rides et les ridules dans la zone du contour des yeux ou pour lisser la peau fripée du décolleté. Il a également une action amincissante puisqu’il améliore la peau d’orange en faisant disparaître les capitons provoqués par la cellulite.

Le déroulement de la séance

Les ondes de chaleur du Thermage vont stimuler le collagène déjà présent, et favoriser la production de cette substance par l’organisme. Le laser sur les zones concernées est appliqué pour stimuler le collagène et rendre une meilleure élasticité à la peau.

Les résultats Thermage

Le Thermage stimule la production de collagène. La peau est plus lisse et plus ferme. Ce traitement vous offrira un contour du visage plus net, un regard rajeuni, avec la peau du contour des yeux moins relâchés. Les résultats sont progressifs varient selon l’intensité de l’intervention et les zones traitées. Le résultat final est obtenu au bout de six mois et dure trois ans.

Docteur HUART

Pin It on Pinterest