Sélectionner une page

Le Skin Booster pour donner de l’éclat à votre teint

Accueil » Projets » Skin booster
Docteur HUART

Le Skin Booster consiste à injecter dans la peau, au niveau du derme moyen, un acide hyaluronique faiblement réticulé dans le but de retarde l’apparition des 1ères rides, donner de l’éclat au teint, augmenter l’élasticité et la tonicité de la peau et faire disparaitre l’aspect « froissé » de certaines peaux matures (notamment au niveau des joues).

A qui s’adresse le Skin Booster ?

Le Skin Booster est idéal pour les peaux « froissées », plissées, les peaux déshydratées et relâchées. La perte de tonicité et de densité commence à apparaitre vers 35-40 ans. Ce soin va permettre d’hydrater en profondeur la peau et de relancer la production naturelle d’acide hyaluronique. Il est également possible dans une démarche complémentaire d’envisager des injections de comblement des rides. Le Skin Booster peut être pratiqué sur le visage, le cou, le décolleté et le dos des mains.

Hydrater en profondeur pour une peau plus douce

L’acide hyaluronique utilisé est faiblement réticulé, ainsi il n’a pas de pouvoir volumateur mais possède un fort pouvoir hydratant en profondeur. Ainsi, les volumes de votre visage ne seront pas modifiés et vous obtiendrez un résultat très naturel. Pour les peaux matures ou plus jeunes, nous vous conseillons de réaliser 2 séances. Après ces 2 séances, votre peau sera plus douce et plus souple grâce à son hydratation. Votre teint sera plus lumineux et les traits moins marqués. L’idéal est de pratiquer 2 à 3 séances à 1 mois d’intervalle, puis 1 séance 6 mois après. Le rythme peut varier selon le type de votre peau.

Docteur HUART

Dr Alexandra HUART sera en mesure de vous conseiller sur l’entretien et le nombre de séance idéal.

Pin It on Pinterest