Sélectionner une page

Lutter contre le relâchement cutané

Accueil » Projets » Relâchement cutané
Docteur HUART
La radiofréquence est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et produisant de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur induit une rétraction et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée. Ainsi, plusieurs appareils existent pour vous aider à lutter contre le relâchement cutané.

La radiofréquence fractionnée (Le Légato II)

Innovation de dernière génération : la radiofréquence fractionnée (Le Légato II) pour une prise en charge globale du vieillissement cutané. C’est une nouvelle génération qui associe 2 technologies synergiques en une : la radiofréquence fractionnée + les ultrasons.

Le soin par Légato II est renforcé en fin de séance par un apport de vitamines anti-âge qui permet d’obtenir une réparation tissulaire sous cutanée optimale et durable.

Un soin en trois phases

  • 1ère phase superficielle micro ablative et fractionnée qui crée des micro canaux verticaux grâce au passage rapide d’un roller. La durée de cette phase est de moins de 10 minutes pour le visage + le cou + le décolleté.
  • 2ème phase thermique plus profonde qui permet de stimuler la production de collagène indispensable au rajeunissement et à la fermeté de la peau. La durée de cette phase est de 10 minutes pour le visage + le cou + le décolleté.
  • 3ème phase utilisant des ultrasons qui permettent la pénétration à travers les micro canaux des principes actifs et des vitamines qui revitalisent et hydratent la peau. La durée de cette phase est de 5 minutes.

Les résultats et les bénéfices

La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre le relâchement cutané : ovale du visage, cou, aspect fripé des joues, pattes d’oie, ventre et bras. Au terme de 3-4 séances espacées d’un mois, on observe un résultat de rajeunissement de la zone traitée visible dès la 2ème séance et plus confirmé au bout de quelques mois. La peau devient plus lisse, plus ferme et mieux hydratée. L’ovale du visage est rajeuni. Il est recommandé de pratiquer 1 séance par mois et 4 séances au total, à renforcer par 1 séance annuelle.

Docteur HUART

Pour plus de renseignements, contacter Dr Alexandra HUART.

Pin It on Pinterest