Sélectionner une page

RADIOFREQUENCE Colibri - Rajeunissement et blépharoplastie médicale

Accueil » Projets » Radiofréquence Colibri

Le COLIBRI utilise l’énergie radiofréquence pour provoquer une biostimulation de l’épiderme et du derme. Cette technique permet de raffermir la peau, de lisser les rides et de traiter certaines indications dermatologiques en toute sécurité et avec un effet durable.

Le principe est de réaliser des micro vaporisation ou (brûlure localisée) afin d’engendre une rétraction des tissus . C’ est une nouvelle technologique américaine peu connue  de rajeunissement sans chirurgie

Raffermissement de la peau

On utilise le colibri d’Alma laser en priorité pour faire la correction des paupières supérieures et inférieures lorsque la peau est légèrement relâchée ou ridée. Il ne traite pas les poches de graisse. Il convient aussi pour faire une légère correction après une blépharoplastie ou pour entretenir les résultats d’une intervention chirurgicale.

Rajeunissement des paupières tombantes sans chirurgie

La technologie Colibri

LLe colibri vaporise sans aucune douleur ( crème anesthésiante) la couche superficielle de l’épiderme. La chaleur cible uniquement le point de tir. Il s’ensuit une rétraction immédiate de la peau relâchée sans aucun saignement et une petite croûte se forme.

Le patient ressent une sensation de légère chaleur car la zone traitée refroidit immédiatement et ne surchauffe pas le tissu environnant. Les paupières sont rouges 8 jours puis rose.

Une séance dure environ trente minutes. Selon l’importance de l’excédent cutané, une à quatre séances sont nécessaires. Chaque séance est espacée d’un mois.

Pour plus d’informations, contacter Dr Alexandra HUART.

Pin It on Pinterest