Sélectionner une page

Photorajeunissement et soin anti-âge

Accueil » Projets » Photorajeunissement
Docteur HUART

Le photo rajeunissement regroupe les traitements préventifs et curatifs du vieillissement cutané du visage, du décolleté ou des mains au laser ou à la lumière, sans éviction sociale ni douleur.

A qui s’adresse ce traitement ?

La peau se modifie progressivement : elle perd de son éclat et de son élasticité. Dès que les premiers signes du vieillissement ou que des tâches apparaissent, ce traitement est envisageable. Il agit au niveau de la peau en « gommant » les signes de vieillissement cutané (hyperpigmentation, lentigines, rougeurs, pores dilatés, aspect rugueux). Il permet d’obtenir un regain de lumière et d’éclat de la peau et une unification du teint. Le photorajeunissement par laser permet de relisser des ridules et de stimuler la synthèse collagénique et les fibroblastes.

Masque acide hyaluronique et LED

L’acide hyaluronique est à ce jour la molécule hydratante la plus puissante dont on dispose. Présente de manière tout à fait naturelle dans beaucoup de tissus et liquides de l’organisme, elle permet de maintenir la structure des couches de la peau. Le masque acide hyaluronique permet de maintenir l’hydratation de la peau et participe à sa tonicité.

La thérapie LED appliquée juste derrière permet de réhydrater et tonifier la peau en profondeur, de réparer la peau lésée par le soleil, le laser et les peelings. La lampe LED est utilisée pour les soins du visage notamment pour l’hydratation, l’éclat du teint, le resserrement des pores et le relâchement cutané. La LED est un complément idéal pour la médecine esthétique à base de toxine botulique, d’acide hyaluronique, de radiofréquence, de laser, etc… Elle permet la pénétration des principes actifs.

Docteur HUART

Pour plus de renseignements sur le photo rajeunissement par masque d’acide hyaluronique et LED, contacter Dr Alexandra HUART.

Pin It on Pinterest