Sélectionner une page

Mésothérapie du visage pour hydrater et raffermir la peau

Accueil » Projets » Mésothérapie
Docteur HUART
La mésothérapie est un classique des soins esthétiques médicaux pour revitaliser la peau du visage, la raffermir et lui donner un « coup d’éclat » et une meilleure hydratation. Ses effets peuvent se voir rapidement sans passer par la case chirurgie.

Revitaliser votre peau

A l’aide d’une aiguille très fine, on injecte de très petites quantités de produits dans le derme adapté aux besoins de la peau (réhydratants et revitalisants). Ces micro-injections se font le long des rides et aussi en « nappage » sur tout le visage.

La mésothérapie utilise un mélange nutritif et revitalisant en fonction de votre type de peau. L’objectif est de stimuler la microcirculation, l’oxygénation et la fabrication de collagène de votre peau. L’acide hyaluronique est généralement ajouté afin de repulper le derme en le réhydratant fortement.

Des résultats rapides

En général, la mésothérapie permet d’obtenir des résultats de façon assez rapide. Ils peuvent parfois se voir dès la première séance. Après 3 séances, votre peau se recolore, le teint prend de l’éclat, vous obtenez une meilleure fermeté, un léger effet tenseur, une meilleure tonicité et une hydratation cutanée. L’état de votre peau s’améliore progressivement.

Le visage est la zone la plus communément traitée mais il est également possible d’améliorer aussi l’état de la peau de votre cou, de votre décolleté et du dos de vos mains. La séance dure environ 20 minutes pour tout le visage. Pour obtenir un bon résultat, il faut prévoir 4 séances à 2 ou 3 semaines d’intervalle puis une séance tous les mois ou tous les deux ou trois mois, en entretien.

Docteur HUART

Pour plus d’informations sur la mésothérapie, contacter Dr Alexandra HUART.

Pin It on Pinterest