Sélectionner une page

Masque LED et acide glycolique

Accueil » Projets » Masque LED
Docteur HUART
L’acide glycolique est un acide de fruit obtenu à partir d’extrait de canne à sucre, de betterave ou de raison. C’est la plus petite molécule d’acides de fruits, ce qui lui permet d’avoir une très bonne pénétration dans la peau afin de stimuler efficacement l’activité cellulaire. Le masque LED quant à lui, permet de lutter efficacement contre les rides, les points noirs et l’acné.

Les actions principales de l’acide glycolique

  • Elimination des cellules mortes à la surface de la peau : effet exfoliant qui améliore la texture et l’apparence de la peau.
  • Synthèse d’acide hyaluronique : effet hydratant de la couche cornée.
  • Répartition des cellules à mélanine : uniformisation et éclaircissement du teint.
  • Fabrication de collagène et d’élastine : effet raffermissant et tonifiant

Photo rajeunissement par masque LED

Le masque LED est un soin par la lumière qui permet d’avoir une peau visiblement plus jeune, assainie, lumineuse et réhydratée. Il s’agit d’une lumière dite « froide » qui émet différentes couleurs comme le rouge, le jaune, le vert ou le violet. Par exemple, pour l’anti-âge on utilise le rouge, pour la cicatrisation le jaune et pour l’acné le bleu.

La lumière LED permet de stimuler les fibroblastes dans la fabrication du collagène, de calmer l’inflammation, de stimuler l’immunité, d’améliorer la cicatrisation et de gommer les vergetures.

Docteur HUART

Pour plus de renseignements, contacter Dr Alexandra HUART.

Pin It on Pinterest