Sélectionner une page

Un lifting médical par fils tenseurs ou injections

Accueil » Projets » Lifting
Docteur HUART

Les marques du temps apparaissent sur votre visage. Des traitements médicaux ciblés sont adaptés à votre visage. Non chirurgical, le lifting médical est un rajeunissement du visage réalisé au moyen de techniques douces et efficaces de médecine esthétique.

Les différentes conjugaisons thérapeutiques

Il existe plusieurs conjugaisons thérapeutiques possibles et techniques associées : injections et/ou fils tenseurs.

  • Le « Liquid Lift » est fondé sur l’injection de produits de comblement au niveau de l’ovale du visage, et de toxine botulique au niveau du cou appelé Nephertiti lift. Il estompe les rides, lifte et redonne à la peau son éclat.
  • Les fils tenseurs résorbables types « Silhouette Soft » de nouvelle génération ont une action très liftante du visage et du cou.

Pourquoi consulter ?

Au cours du vieillissement, le visage tout en rondeurs disparaît par fonte physiologique des volumes graisseux. Le visage moins soutenu s‘affaisse et laisse apparaître des bajoues, des sillons et rides marqués ainsi qu’un excès de peau au niveau du cou.

L’embellissement du visage et le désir d’un « coup de frais » peuvent concerner tout patient motivé.

De plus en plus de patients ne veulent pas avoir recours à la chirurgie et désir un rajeunissement progressif plus doux et naturel.

Comment cela se déroule-t-il ?

Les fils Silhouette Soft sont des fils résorbables d’acide L-polylactique avec des petits cônes à orientation bidirectionnelle, ne nécessitant qu’une petite piqûre au niveau de la peau. Le principe : mettre en place un système de fils sous la peau afin de créer une remise en tension des tissus du visage. L’excès de peau disparaît seul au bout de 5 à 6 jours. De plus ces fils ont un effet régénérant grâce à une stimulation de la production naturelle de collagène.

Docteur HUART

Pour plus d’informations sur le lifting médical, contacter Dr Alexandra HUART. Elle saura vous conseiller en fonction de votre type de peau et de vos besoins.

Pin It on Pinterest