Sélectionner une page

Injection anti-age

Accueil » Projets » Injection anti-âge
Docteur HUART

Les injections d’acide hyaluronique sont beaucoup utilisées en médecine esthétique pour combler les rides et rajeunir le visage. Plébiscité par les femmes pour ses propriétés hydratantes, l’acide hyaluronique, également appelé « AH », entre même désormais dans la composition de produits de beauté. Elles permettent une harmonie et un équilibre du visage, naturel et volumétrique.

Une injection de comblement pour effacer les rides

Dr Alexandra HUART répond à vos besoins avec un travail très précis qui se joue sur 1 à 2 millimètres de profondeur. L’implant injectable doit être placé juste sous la ride ou la ridule. Il suffit de peu de produit mais placé au bon endroit. La correction, très superficielle, efface ou atténue la ride.

Ce produit naturellement présent dans votre peau, permet de traiter de façon naturelle et sans excès les petites rides et les sillons plus profonds afin de restaurer l’ensemble des volumes de façon harmonieuse et élégante. Les zones traitées sont l’ensemble des rides du visage, cou, décolleté et mains.

Comment cela se passe-t-il ?

Avant l‘injection, un démaquillage et nettoyage du visage sont réalisés. Une crème anesthésiante est mise en place 20 à 45 minutes. Parfois l’arnica gélule est prescrite pour diminuer le risque de petites ecchymoses (autour de la bouche). Les rides sont comblées par injection d’acide hyaluronique en fonction de la zone à traiter, du type de peau et du souhait de la patiente.

La séance dure environ 10 à 20 minutes. A l’issue de l’injection, on observe un premier résultat. Mais il faudra patienter 10 à 15 jours pour voir les réels bénéfices. Le produit est résorbable au bout de 12 à 18 mois. Une régularité d’utilisation peut offrir un effet « bénéfique cumulé » au niveau du derme et ainsi permettre d’espacer les séances. Concernant les effets secondaires, on note des œdèmes ou ecchymoses, qui disparaissent et que l’on dissimule par maquillage. Une séance de LED après l’injection réduit ces inconforts.

Docteur HUART

Pour plus de renseignements sur les injections d’acide hyaluronique, contacter Dr Alexandra HUART.

Pin It on Pinterest