Sélectionner une page

Lifting du cou et du décolleté

Accueil » Projets » Cou & décolleté
Docteur HUART

Au cours du vieillissement, l’affaissement et le relâchement des tissus du visage et du cou vont faire apparaître des bajoues, un double menton et des plis du cou disgracieux. Un lifting du cou et du décolleté vous permet d’avoir un ensemble harmonieux.

Rajeunir l’aspect de votre cou

Les mains, le cou et le décolleté, comme le visage, sont difficilement dissimulables dans la vie sociale et n’échappent pas aux signes du vieillissement. Afin de rajeunir l’aspect de votre cou, différents traitements médicaux sont mis à votre disposition.

  • Le lifting cervico-facial permet de corriger de façon durable et efficace le relâchement de la peau de visage en « liftant ou tirant » l’excès cutané et en supprimant l’accumulation de graisse du cou ou appelé « double menton ». Cette intervention redéfinit l’ovale du visage et donne un effet rajeunissant très naturel, durable et harmonieux. Il permet également de supprimer un double menton disgracieux parfois complexant.
  • Les fils de suspension représentent une technique de lifting non chirurgical des tissus affaissés. Grâce à des petits cônes résorbables qui s’accrochent aux tissus profonds, une traction très importante s’effectue sur les tissus relâchés.
  • L’injection d’acide hyaluronique permet d’obtenir un effet tenseur tout en respectant les courbes et les volumes naturels du visage. Ceci permet de faire reculer l’échéance d’un acte chirurgical. Il peut être effectué au niveau d’une zone fragilisée précise ou de manière globale.

Afficher un buste sans complexe

Avec son épiderme fin et délicat, le décolleté est aux premières loges des agressions et de nos préoccupations.

  • Le laser permet avec précision de détruire les tâches et plaques brunes irrégulières. Certains lasers permettent également de stimuler la production de collagène afin de redensifier et lisser la peau. Petit à petit vous retrouverez une peau plus jeune et plus tonique.
  • La mésothérapie hydrate en profondeur et raffermit la peau. Cette technique donne un véritable coup de frais à votre peau.
  • La toxine botulique permet de retendre la peau et de la défroisser. Votre peau sera nettement plus tendue, les petites ridules auront disparu et les seins seront légèrement remontés.
Docteur HUART

Pour plus d’informations sur le lifting du cou et/ou du décolleté, contacter Dr Alexandra HUART.

Pin It on Pinterest