Sélectionner une page

Chirurgie des lèvres

Accueil » Projets » Chirurgie des lèvres
Docteur HUART
Se sentir sûr de soi passe par un visage aux proportions équilibrées. Si vous vous sentez gêné par des lèvres trop fines ou au contraire trop volumineuses, différentes solutions de chirurgie des lèvres existent. 

Le lifting des lèvres

Le lifting des lèvres est une opération de chirurgie esthétique qui vise à relever une lèvre supérieure fine d’un côté ou des deux côtés. L’objectif peut être de vouloir corriger une asymétrie de lèvre, d’augmenter le volume de lèvre rouge ou de chercher à montrer des dents supérieures lors d’un sourire. Cette technique simple et rapide (30minutes) nécessite une incision dans le creux des narines et sous le nez. 

La diminution des lèvres

La diminution des lèvres est une opération de chirurgie esthétique qui vise à réduire une lèvre supérieure ou inférieure trop grosse. Les objectifs peuvent être de vouloir corriger une asymétrie de lèvre, de réduire le volume d’une lèvre à cause d’une injection trop importante de produit non résorbable ou de modifier une lèvre trop grosse spontanément. Cette technique simple et rapide (30 minutes) nécessite une incision dans la lèvre.

Augmentation du volume des lèvres par implant

L’augmentation du volume des lèvres par implants en silicone est une opération de chirurgie esthétique qui s’adresse aux personnes souhaitant donner du volume à leur lèvre inférieure et/ou supérieure. Un implant en silicone est placé directement au contact du muscle labial. Les implants existent en trois longueurs et trois largeurs en fonction de l’épaisseur de lèvre désirée. Des ecchymoses sont possibles après l’opération ainsi qu’un œdème.

Lipofilling des lèvres

Le lipofilling des lèvres est une opération de chirurgie esthétique qui vise à augmenter de manière définitive le volume de la lèvre supérieure et/ou inférieure. L’objectif est d’avoir une lèvre plus remplie, plus haute ou plus large. Le principe consiste à injecter sa propre graisse en petites quantités dans l’espace muqueux de la lèvre. Le résultat final s’obtient en quelques semaines (8 en moyenne).

Docteur HUART

Pour plus de renseignements sur la chirurgie des lèvres et ses différentes interventions, contacter Dr Alexandra HUART.

Pin It on Pinterest