Sélectionner une page

Carboxythérapie du visage

Accueil » Projets » Carboxythérapie
Docteur HUART
La carboxythérapie est un traitement de médecine esthétique qui permet de raffermir la peau des paupières, de densifier le derme du visage et de réduire la présence de cernes sur le contour des yeux. La carboxythérapie consiste à injecter du gaz carbonique sous la peau de façon à lui redonner souplesse et élasticité.

Les effets de la carboxythérapie

En stimulant la vascularisation des tissus ainsi que le fonctionnement des cellules produisant la mélanine et le collagène, la carboxythérapie améliore l’élasticité de la peau au niveau de l’ovale du visage, du cou et du décolleté. L’injection de CO2 permet de réduire le relâchement cutané, particulièrement sur les peaux fines.

La carboxythérapie est également indiquée pour améliorer la zone périoculaire. Elle permet de traiter les cernes bleus ou marrons et les rides au niveau des paupières.

Le déroulement de la séance

La séance de carboxythérapie est peu douloureuse. Il s’agit de petites piqures avec une aiguille très fine. Le chirurgien procède aux injections de gaz carbonique à l’aide d’une fine aiguille de carboxythérapie. Une séance dure entre 15 et 30 minutes. Le nombre de séances nécessaires pour obtenir le résultat souhaité varie en fonction de la zone traitée. Il faut généralement 3 à 5 séances pour améliorer significativement l’élasticité ainsi que la couleur de la peau.

Docteur HUART

Pour plus de renseignements, contacter Dr Alexandra HUART.

Pin It on Pinterest