Sélectionner une page

Injection d’acide hyaluronique en Alsace

Il n’est pas toujours simple de vivre avec les effets du temps sur notre corps et notre visage. Dans une société où les apparences comptent énormément, il peut s’avérer difficile de voir certains de nos atouts disparaitre. L’un des signes les plus visibles de l’âge, c’est l’apparition des rides. Abordons aujourd’hui ce sujet, pas vraiment évident à accepter, surtout pour les femmes.

Injection d’acide hyaluronique en Alsace, une technique efficace proposée par le Dr Alexandra Huart au sein de sa clinique de chirurgie esthétique d’Horbourg-Wihr.

L’apparition des rides

Sur le front, autour des yeux, de chaque côté du nez et de la bouche…, il y a des signes qui ne trompent pas ! L’apparition des rides est un effet visible lié au temps qui passe. Avec l’âge, la peau a tendance à se déshydrater, elle devient plus fragile et plus fine. Elle se renouvelle moins et finit par se relâcher. Alors au départ, cela commence par des petites ridules, et petit à petit, des rides plus profondes apparaissent. Les crèmes anti-âge, anti-rides, effet lisseur ou tenseur…, tout cela ne suffit évidemment pas. Alors si certaines personnes vivent parfaitement ces changements physiques, pour d’autres, cela peut être plus difficile.

Injection d’acide hyaluronique

Pour les personnes qui souhaitent agir sur ces rides, il existe une solution efficace et sans douleur, les injections d’acide hyaluronique. Sans intervention chirurgicale, cette technique permet de combler les rides fines et les plus profondes. Grâce à des injections localisées, se produit un effet « volumateur », qui permet de redonner à la peau son aspect initial, la ride est alors résorbée. Autrefois plutôt réservée aux stars, l’AH est désormais accessible à tout un chacun. Il est important de s’adresser à un professionnel qualifié pour pratiquer des injections de ce genre.

Au sein de sa clinique de chirurgie esthétique, le Dr Alexandra Huart propose des injections d’acide hyaluronique en Alsace. Nous vous invitons à prendre rendez-vous auprès du secrétariat.

Pin It on Pinterest