Sélectionner une page

Acide hyaluronique en Alsace

Il fut un temps où les injections d’acide hyaluronique étaient plutôt considérées comme « tabou » et réservées aux stars ! Aujourd’hui, les mœurs ont évolué et cette pratique s’est de facto démocratisée auprès du grand public. De plus en plus de femmes et d’hommes ont recours aux injections pour redonner de l’éclat à leur peau et lutter contre les effets du vieillissement.

Acide hyaluronique en Alsace, Dr Alexandra Huart vous parle de techniques révolutionnaires.

greffe du sourcils 2

Abordons l’acide hyaluronique & le « Skinbooster ».

La plupart d’entre nous souhaitons rester jeunes le plus longtemps possible, ce qui peut aisément se comprendre. Grâce à l’évolution des produits de médecine esthétique et à la mésothérapie, qui est une technique d’injection locale, nous avons des alliés de choix dans ce domaine. Cette technique loin d’être récente, s’est adaptée et a évolué au rythme des avancées médicales. Ce procédé est proposé aux femmes comme aux hommes offrant à chacune et à chacun, un effet « boost » anti-âge, efficace.

En général pour lutter contre les rides et ridules du visage, nous avons à notre disposition l’acide hyaluronique, appelé aussi (HA). Plus besoin donc d’anesthésie lourde ni d’incision grâce à l’injection cutanée. Cette méthode est indiquée pour les injections dites classiques, afin de combler les rides profondes et restaurer les volumes.

Qu’est-ce que le skinbooster ?

Le Skinbooster permet de revitaliser la peau en profondeur lui donnant ainsi plus d’éclat. Par l’effet des micro-perforations (indolore), les micro-aiguilles vont créer une stimulation qui relancera la production d’élastine et de collagène. L’hydratation en profondeur ainsi générée, apportera une amélioration de l’élasticité et de la fermeté de la peau.

Au sein de son cabinet de chirurgie et médecine esthétique, Dr Alexandra Huart pourra s’entretenir avec vous sur vos attentes et besoins. Consultations acide hyaluronique en Alsace, renseignez-vous auprès de professionnels qualifiés.

Pin It on Pinterest